TENNIS CLUB DE GLAIRE : site officiel du club de tennis de GLAIRE - clubeo

Reprise du Tennis CLub de Glaire

4 septembre 2017 - 21:23

Amis sportifs Bonjours,

Il est temps de retaper la balle et de ressortir les raquettes, j’espère que vous avez tous passé de bonne vacances et que vous avez pu vous reposez.

Afin de reprendre l'année, je vous invites à notre journée porte ouverte qui aura lieu le Dimanche 17 septembre à la salle des sports de 9 h à 13h.

A cette occasions, vous pourrez vous inscrire vous ou vos enfants, prendre quelques informations sur l'année à venir et également taper un peu la balle sur nos différents terrains.

Concernant l'école de tennis, ils sera possible cette année afin d'arranger parents et enfants de suivre les cours le samedi matin et de pouvoir profiter pleinement de sont weed-end.

En cas d'indisponibilité, n'hésitez pas à vous inscrire par mail en me communiquant;

Nom, prénoms, date de naissance, adresse postal, numéro de téléphone, adresse mail.

En pièce jointe vous pourrez observer nos tarif pour l'année.

Je vous souhaites à tous une très bonne rentré.

Guillaume Le Dû