Championnat 15/16 ans

22 décembre 2012 14:00

Ce samedi 3ème journée du championnat des 15-16 ans garcons, en attendant la 2 ème journée qui a été décalée au 29/12.

Première participation d'Antonin, 11 Ans, en tant que joueur N°1. Malgré un premier set perdu 6/1, Antonin a fait preuve de combativité pour gagner le deuxième set 7/5. La fatigue a commencé à se faire sentir dans le troisième où la rencontre a basculée en faveur de villers semeuse. Dommage mais belle prestation pour un jeune joueur en manque de compétition.

Alexis a joué le deuxième match. Il a fait parlé sa puissance bien entendu pour remporté son match assez facilement 6/1, 6/3. Première victoire de la saison et j'espère pas la dernière !!!

Enfin le double pour conclure en beauté. Début difficile, mené 0/3, Guillaume et Alexis gagne le premier set 6/3. La machine est lancée. Le deuxième set est gagné 6/1. Toujours une bonne complicité dans le double qui permet à l'équipe de gagner son 2ème match du championnat.

Bravo à eux.

Merci à Guillaume pour sa visite et ses premiers conseils