Championnat 15/16 Ans

29 décembre 2012 14:00

Déplacement à Poix terron pour cette 2ème journée de championnat décalée.

Alexis a joué le premier match contre un joueur NC comme lui. Seulement la force de frappe et le service d'Alexis ont vite fait la différence notamment dans le premier set 6/1. Le deuxième set a été plus accroché 6/4 mais dans l'ensemble c'est un match assez bien maitrisé avec peu de fautes directes.

Guillaume a eu plus de mal dans le deuxième match contre un joueur classé 30/4. Vite mené 3/0 en accumulant les fautes directes, il parvient a revenir au score et avoir une balle de set en maitrisant mieux son jeu. Son adversaire étant plus agressif gagne finalement le premier set 7-5. Malgré un break d'entrée dans le deuxième set Guillaume est impuissant face aux attaques filet. Les jeux défilent et il perd le deuxième set 6/1.Deuxième défaite de la saison. Les gestes effectués à l'entrainement le matin n'ont pas été répétés, dommage. un match à vite oublier :-)

Heureusement le double a redonné motivation à l'équipe. Le premier set est gagné notamment grace aux service d'Alexis. La victoire semble promise en menant vite 3-0 dans le 2ème set. Sauf que l'équipe de Poix terron ne se laisse pas abattre et remonte à 3-3 et mène ensuite 5-3. Sursaut d'orgeuil de l'equipe de Glaire qui ne lache pas et égalise pour aller jusqu'au Tie Break. Tie break gagné 7-5 qui donne la victoire finale 2/1.

Ouf ce fut dur dans le froid de Poix Terron.Bravo aux joueurs pour la 3ème victoire d'affilée.

Prochain match à Vrigne le 05/01