Tournoi Jeune Rocroi

8 juin 2013 21:46

Début du tournoi Jeune de Rocroi le 08/06/2013

3 jeunes de Glaire pour faire le déplacement dans ce club chaleureux.

Le premier à se lancer fut Yannis, malheureusement ce fut très rapide face à un très bon joueur de Vireux. Résultat 5/0 , 5/0.

La combativité de Yannis et son bon comportement ont été apprécié du côté de Rocroi. Pas une surprise à Glaire.

Le dénouement a été plus serré le samedi pour Séverick et Axel mais avec le même résultat :

Défaite de Séverick qui avait pourtant bien commencé son match en gagnant le premier set 6/1 mais le réveil du jeune de Rocroi s'est fait dans le deuxième set. Séverick le perd au tie break dommage. Le dernier set a confirmé la suprématie de Rocroi :-( Résultat : 1/6 , 7/6 . 6/3

Un match de qualité selon l'arbitre du match :-)

Défaite d'Axel en 3 sets également. le petit jeune de Rocroi a su profité du point faible au service d'Axel pour remporter le premier set 5/2. Dans le deuxième, petit réveil d'axel qui joue son tennis. Il le remporte 5/3 avant de s'écroulé dans le 3e 5/1.

3 match = 3 Défaites pour Glaire.

Malgré tout bon souvenir à garder de ce tournoi. L'acceuil est toujours chaleureux dans un cadre idéal pour le tennis. Le barbec était de sortie, les frites au top, et que dire de la bière :-).

A bientot Rocroi !!